✨Creamy veggie tomato pasta, feta & menthe✨

 J'ai reçu ma commande @kazidomi_fr et j'avais hâte de tester les protéines de pois en substitut de viande.


Pourquoi utiliser des protéines végétales dans son alimentation !?
✨Varier, découvrir de nouvelles façons de cuisiner et sans se mettre de pression, diminuer et optimiser sa consommation de viande, volaille...
🌿 Pour toutes les raisons qui vous parlent (réduction de l'impact carbone (eco), réduction des mauvais traitements animaux (éthique)...
Moi c'est un peu tout ça alors je test et vous fait découvrir 🤗

Ingrédients
▪️100g de pâtes complètes
▪️1 échalote
▪️50g d'émincés de protéines de pois @kazidomi
▪️200ml de concassé de tomates en conserve bio @mutti
▪️5 brins de menthe
▪️20g de feta
▪️Sel, poivre
➡️ Faire cuire les pâtes, égoutter et réserver
➡️ Dans une grande poêle, faire rissoler l'échalote émincée dans 1 cc d'huile d'olive puis ajouter les protéines et le concassé de tomates. Assaisonner et laisser cuire 10min a couvert et a feu moyen
➡️ Ajouter les feuilles de menthe et laisser infuser 2-3 minutes en baissant le feu
➡️ Mélanger tout et parsemer de feta et de menthe fraîche
Testées et approuvées, ces protéines de pois vont venir compléter mes recettes veggies en substitut de viande 👍
Prenez soin de vous simplement
🌿Julie, Diététicienne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire