Mais qu'ai je inventé là.... Bon me retourner le mérite seule serait vous tromper, je m'inspire de tout ce que lis, je vois, je goûte etc... Vous le savez bien déjà !
Et surtout je m'inspire de mon bon sens, je me fais confiance...
Faites vous confiance, vous êtes à la hauteur de vos exigences, ne l'oubliez jamais 😉
La seule chose qui peut vous barrer la route c'est de ne pas y croire, ne pas croire en vous... Vous êtes forts, résistants... "Tout ce qui ne tue pas rend plus fort" n'est ce pas ?!
Et toutes les expériences que vous vivrez ne seront pas forcément toutes des réussites mais vous en retirez des leçons... Pour ne pas les reproduire !
"La plus grande victoire de l'existence ne consiste pas à ne jamais tomber, mais à se relever après chaque chute." Nelson Mandela
À bon entendeur... 💋 #dédicace

Voici la recette:
- 100g de quinoa
- 300g de potimarron
- 80g de chèvre frais
- 100g de noisette
- 10cl de lait de coco
- 3 oeufs
- 1 sachet de levure chimique
Préchauffez votre four à 210°C.
Lavez et couper en petits dès votre potimarron. Faites le cuire 20 minutes dans de l'eau bouillante afin qu'il ressorte fondant (vérifiez avec la pointe d'un couteau).
Cuire votre quinoa pendant ce temps selon les modalités de cuisson inscrites sur l'emballage.
Profitez-en également pour découper votre chèvre et concasser vos noisettes!
Alors pour cette dernière étape j'ai une super technique pour ne pas en mettre partout (technique chinée sur Le meilleur pâtissier). Mettez vos noisettes dans un sachet congélation fermé hermétiquement. et écrasez les avec un rouleau a pâtisserie. C'est juste hyper pratique et rapide!
Dans un cul de poule, fouettez les œufs avec le lait de coco et du sel. Une fois cuits, ajoutez le potimarron, le quinoa.
Bien mélanger puis terminez par les dés de chèvre , les noisettes et la levure!
Enfourner pur 40 minutes!
Le soir, accompagné d'une salade de pousses d'épinards frais c'est parfait!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire