Comment ne plus reprendre de poids

 Tu enchaînes les régimes et tu te retrouves toujours avec une reprise de poids + bonus ?!


➡️ Slide d'abord pour faire ton quizz

Nous sommes des êtres de sens et il n'y a qu'en les écoutant qu'on devient libre et autonome.

En ne se focalisant que sur l'assiette, la quantité, les calories en s'éloignant, de sa propre réalité et de son ressenti... de la vie, des plaisirs et des autres on active ce qu'on appelle : l'effet yoyo 🔄 !
Restriction ➡️ crises alimentaires ➡️ culpabilité ➡️ restriction ➡️ crises al...

Voici le parfait cercle infernal ⭕ dans lequel le poids ne se perd pas durablement et encore moins de façon sereine!
⚠️ Manger doit être naturel, simple. On ne doit pas avoir à "tenir pour ne pas craquer"
⚠️ Sans plaisir rien n'est durable et en ne travaillant que sur les symptômes on ne résout pas la cause, celle qui nous empêche de construire notre santé !

Avez vous perdu votre poids en travaillant sur les raisons qui vous ont amené à dépasser votre poids de forme ?! Stress, gestion du sommeil, maladie, trouble du comportement alimentaire...

Qui n'est jamais tombé dans ce cercle vicieux ?! Moi j'ai été l'une de ses victimes et je n'ai jamais été aussi malheureuse et mal dans ma peau que pendant cette période !
➡️ Slide à nouveau pour voir quelle méthode j'ai adopté et que je te conseille de suivre 😁
Prenez soin de vous simplement
🌿Julie, Diététicienne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire