Rien n'est figé dans le temps! Quoique tu rêves d'entreprendre, commence le!

 Je n'ai pas toujours été bonne cuisinière, je n'ai d'ailleurs pas toujours aimé cuisiner👩‍🍳.


La vie réserve bien des surprises mais est surtout pleine de rebondissements💓.
J'ai mis la main à la pâte à 30 ans, l'âge des grands tournants mais surtout de ma grande reconversion. Celle qui a changé ma vie, ma philosophie...
Il n'est jamais trop tard, quoique tu amènes de neuf dans ta vie, fais le avec conviction.
Moi j'étais persuadée que mettre de la couleur dans mes assiettes, apprendre à bien choisir, bien cuire et assaisonner... 
C'était la clé de ma santé, de ma vitalité, de ma gaieté ✨

"Quoique tu rêves d'entreprendre, commence le. L'audace à du génie, du pouvoir, de la magie"
~ Goethe ~

Prends soin de toi simplement,
🌿Julie, Diététicienne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire